calendrier 1
2018 calendrier lba article
post ip mise a jour 1Calendrier
des Courses
Saison 2019/2020
2019 10 20 chal aura la fouillouseCe weekend se déroulait la seconde manche de la coupe Rhône Alpes – Auvergne à La Fouillouse du côté de Saint-Etienne.

C’est sous une météo très capricieuse que les pilotes Lempdais ont défendu les couleurs du club. Trois victoires, à commencer par celle de Loukas FAYE catégorie pupille qui réalise le dernier virage parfait pour doubler son concurrent et obtenir la première place. Il devance son partenaire d’entraînement Soan ANTUNES qui se positionne 6e pour sa première finale à ce niveau.

Victor BOUCHET en catégorie junior, domine la catégorie et remporte la victoire après de beaux tours qualificatifs.

Eglantine BOUDOUX, remporte la victoire dans la catégorie minime fille.

Catégorie cruiser, Gaëtan RIOU arrive à se faufiler en finale et prendra la 8e position après une difficile première ligne droite sur l’extérieur.

Catégorie benjamin, le temps n’était pas favorable pour notre pilote technique Tom DELERS qui se contentera de la 5e place mais qui aura une revanche à prendre. Paul BLANQUET se hisse en finale grâce à ses "finishs de folie" et obtient la 6e position.

Chez les minimes, Maxence DERMAIN gardera lui aussi un goût amer de cette finale puisqu’après avoir gagné pratiquement tous ses tours, devra se contenter de la 4e place.

Catégorie cadet, Quentin MARCHAND remporte un à un ses tours mais en finale malgré ses 3 premières lignes de folies, Quentin se fait remonter lors de la 4e ligne et rétrograde donc à la 2e place. Billy SABATIER entre en finale et prend une 6e place bien méritée.

Et enfin, catégorie fille 17ans et +, Jeanne PAVIN se classe 2e du général.
 
Retrouvez tous les résultats ici : Classement Course
 
Et retrouvez toutes les photos en Cliquant ICI.
 

Fil de navigation

logo lba 001© Lempdes BMX Auvergne

Complexe Sportif du Marais (derrière Cora)
63370 LEMPDES

Coordonnées GPS : longitude 3° 11' 45" et latitude 45° 46' 56"

Téléphone : 04.73.62.34.95