calendrier 1
2018 calendrier lba article
post ip mise a jour 1Calendrier
des Courses
Saison 2019/2020
2019 11 24 coupe auvergne lempdes

Ce WE, c'était la première compétition de l’année avec la 3ème Manche de la Coupe d'Auverne à YZEURE. Le club avait déplacé environ 40 pilotes pour l'occasion. Le but étant de régler les dernières petites choses pour attaquer la saison en confiance.

C’est ce qu’ont fait les cadets avec un triplé sur le podium. Une première pour le club avec Quentin MARCHAND qui remporte la victoire devant ses partenaires d’entraînements Elowan LEBRANCHU 2e, Billy SABATIER 3e et Dorian SASTRE 6e.

Chez les minimes, Maxence DERMAIN avait décidé de réaliser le départ parfait. Chose faite, il remporte la victoire devant Mathias BARQUI DUCH qui nous fera plaisir en s’emparant de la 2e place. Johan BLOND réussit à rentrer en finale et obtient la 7e place.

Chez les prés licenciés, c’est les nouveaux qui sont à l’honneur avec Loën QUAIREL qui termine 5e devant son partenaire Malon SILBANDE qui lui finit 7e.

En poussin, Alexandre MARSONI fait son grand retour en finale et termine à la 7e place.

Chez les pupilles, Soan ANTUNES réalise son premier podium et monte sur la 3e marche tandis que Loukas FAYE qui remontait pour la 3e place chute dans le 2e virage et finira 8e.

Catégorie benjamin, Paul BLANQUET rate son départ mais réussit à remonter à la 6e position devant Tom DELERS qui lui finira 7e.

Eglantine BOUDOUX, minime fille, prendra la 2e place à l’issue d’une bataille sur 5 manches qualificatives.

Catégorie 17 ans et +, Théo NICOLAS réalise sa première finale en coupe d’Auvergne et obtient la 5e place devant Victor BOUCHET 7e.
 
Retrouvez tous les résultats ici : Classement Course  -  Classement provisoire Coupe d'Auvergne
 
Et retrouvez toutes les photos en Cliquant ICI.
 

Fil de navigation

logo lba 001© Lempdes BMX Auvergne

Complexe Sportif du Marais (derrière Cora)
63370 LEMPDES

Coordonnées GPS : longitude 3° 11' 45" et latitude 45° 46' 56"

Téléphone : 04.73.62.34.95