3ème virage en enrobé : OK 80% pumptrack de ouf : OK
Réfection derniere bosse 3ème ligne : OK Sortie dernier virage : OK
Finition en cours : presque OK
Maintenant : pause pour le moment et verra plus tard pour les prochains travaux....
Merci à la mairie et la société COLAS (les employés sont tip top trés pro et trés cool !!!).
Merci à Fabien, Max, Billy, Jéremy, Nico et son pére.
Bonne nuit à Arthur (il est à point, voire cuit....à suivre...).
Bientôt les photos sinon voir facebook du club, en attendant voici une vidéo de seb avec son drone : clique ICI




Tu peux venir essayer les différentes tailles avant de commander les sweats au logo du club et équiper toute la famille.