le 18 mai 2014.
Trés bon week end pour les Lempdais avec le soleil et 2 victoires, 2 podiums et 1 finaliste.
Honneur aux plus jeunes avec la victoire de Tom DELERS (en photo) et la 4ème place de Louis MARC (en photo) en prélicenciés sans oublier la 1/2 finale de Paul BLANQUET.
Poussins : Hugo BENEZI 3éme, loulou DESSIMOND 1/2 finale (chute), 1/4 de finale pour Camille VALERO (1ere fille) et Mathis RUDELLE.
Pupille : victoire de Hugo MAYMONT, 1/2 finale pour Thomas DESSIMOND et Mathis LOPES, 1/4 de finale pour Axel PAILLES et Billy SABATIER.
Benjamins : 1/2 finale Elliot VIANNET en super progrés.
Cadets : Billy JOLY 3ème, 1/2 finale Charly BERTRAND, Maxence FERRERO, Grégory EYNARD, Ervan THOMAS (chute)
A noter les progrés de : Valentin KUSNIAK, Lucas LEROY, Quentin MARCHAND aux portes de la qualif, Elliot VIANNET, Paul BLANQUET et Billy SABATIER (1/4 de finale pour sa 1ere course).
Rendez-vous le week-end prochain à Orcines pour le championnat d'Auvergne





13 Lempdais ont fait le déplacement dans le sud (prés de marseille) durand ce long week-end pour participer à la 1ere manche qualificative du Challenge France.