Nous vous proposons des stages durant la dernière semaine d'Août avec Arthur GARAND, nouveau coach. Ces stages sont réservés aux Lempdais (licence FFC obligatoire). Pour la reprise, Arthur propose des stages qui lui permettront de faire connaissance avec les pilotes. De plus, nous vous rappelons qu'il y a la course d'Issoire le 31 Août, c'est donc l'occasion d'attaquer cette course en toute sérénité.
Possibilité de participer à 2 jours si participation à la course d'Issoire. Prix exceptionnel de 10€ par pilote et de 10h à 17h. Modalités d'inscription dans le bulletin ci-joint (clique sur le logo à droite) : Attention le nombre de place est limité.
Voici le programme :
Mercredi 27 aout 2014 : Benjamins et moins. Reprise avec un peu de renforcement musculaire léger, technique de tous les gestes (enroulé, sauts, cabrage etc...), départ (position, premier coup de pédale, enchaînement), remise en situation de course avec quelques courses à plusieurs. Etirements.
Jeudi 28 aout : Réservé aux Pilotes inscrits à Issoire. Renforcement musculaire et petite piqûre de rappel physique pour la course afin que les jambes puissent suivre après un été de vacances. Technique seul et à plusieurs, tactique de course et mise en situation avec plots ou autres. Départ filmé (travail approfondie sur le geste et le premier coup de pédale). Etirements.
Vendredi 29 aout : Minime et plus. Renforcement musculaire adapté aux différents gabarits, révision de tous les gestes techniques un par un, tactique de course (seul ou à plusieurs), Départ filmé (travail de A à Z). Etirements.