La DN1 Lempdes BMX Auvergne caracole toujours en tête
Encore un week-end fabuleux pour le Lempdes BMX Auvergne lors des manches 3 et 4 de la Coupe de France de DN1.
En effet, Jérémy RENCUREL, après avoir remporté samedi le RD3 à Joué les Tours, renouvelle son exploit en réussissant une nouvelle fois à remporter l’épreuve lors du RD 4. Mais cette fois-ci il était accompagné sur la deuxième marche du podium par Romain MAHIEU, son coéquipier de la DN1 de Lempdes et de l’équipe de France.
Boostée par ce doublé des élites men, Christelle BOIVIN, la jeune championne de Suisse, va elle aussi réussir une journée parfaite et monter sur la troisième marche du podium derrière l’indétrônable Mariana PAJON, double Championne Olympique et la sociétaire de l’équipe de France Manon VALENTINO.
A souligner également la performance de Tristan TOURNEBIZE qui accède lui aussi à la finale en élite men du RD4, et va prendre une très belle sixième place.
Romain RACINE et Marion TORRES réussissent eux aussi un excellent parcours en ne cédant qu’en demi-finale.
Au terme de ce week-end tourangeau, et compte tenu de ces brillants résultats, l’équipe du Lempdes BMX Auvergne conforte donc sa place de leader au classement général provisoire du championnat de France de DN1.
Prochaine étape à la Roche-sur-Yon les 19 et 20 mai, avec les retours de blessure annoncés de Marine LACOSTE, et peut-être, si la phase de récupération se poursuit normalement, de notre leader féminine Axelle ETIENNE.