DERNIERE EPREUVE 2022 : 2 demis pour Thomas, 1 pour Christelle

Posté par administrateur DN le 12 décembre 2022 | Les commentaires ne sont pas autorisés pour cet article

C’est Thomas Jouve qui a réalisé la meilleure performance du groupe de week-end à l’Indoor de saint Etienne en atteignant à 2 reprises les demi-finales. Un résultat très encourageant pour la suite de la saison au regard des progrès réalisés et compte tenu du niveau relevé de l’épreuve avec la présence de nombreux étrangers venus glaner des points pour les sélections olympiques.

Christelle Boivin atteindra également la demi-finale du Trophée des Nations aux côtés de plusieurs des meilleures pilotes européennes.

Romain Racine et Quentin Charavin atteignent quant à eux les quarts de finale, mais sont victimes d’accrochage et chutent, sans gravité.

Les plus jeunes ont par contre joué de malchance ce week-end. Alors que l’ont pouvait s’attendre à de très belles performances de leur part pour leur dernière compétition de la saison avant le changement de catégorie : Zacharie Néel se blesse , sans gravité, lors du dernier entraînement, Léa Brindjonc chute en1/8 de finale et doit déclarer forfait, et Pierre Geisse, malade, n’a pas pu défendre ses chances non plus.

Nous leur souhaitons un prompt rétablissement, et l’Equipe devrait être au complet mi-mars pour l’ouverture de la saison, avec le retour des blessés 2022 qui viennent de reprendre l’entrainement.

Les pilotes Lempdais « amateurs », toujours en pleine progression, ont pu faire le plein d’expérience grâce à cette de compétition internationale et nous noterons ainsi les bonnes performances de Quentin Marchand (1/4), Théo Gama (1/2) et Adrien Gama (5ème) en catégorie 17/24.

Les commentaires sont fermés