Viens rouler avec les Champions !

Posté par administrateur DN le 23 septembre 2019 | Les commentaires ne sont pas autorisés sur cet article

Les pilotes de la DN du Lempdes BMX Auvergne vous invitent à découvrir avec eux la piste des prochains Championnat de France.Ils vous proposent 4 journées de stage durant les vacances de Toussaint.En fonction du nombre d’inscrits, vous serez encadrés par 3 à 6 pilotes. 
Selon nos prévisions actuelles*, Romain Mahieu, Romain Racine et Dylan Gobert devraient encadrer les journées du 23 et 24/10. Romain Mayet et Jérémy Rencurel, les 26 et 27/10.Si l’effectif le permet, un stage spécifique « filles » pourra être organisé les 26 et 27 octobre avec Axelle Etienne, Christelle Boivin et Marion Torres. Dans ce cas, une inscription pour les 2 jours est souhaitable.
Si besoin, nous ferons également appel à Thomas Jouve, Alexis Piéczanowsky et Lorin Martinez.
* le choix des encadrants ne sera confirmé qu’après réception des inscriptions
Une réduction est accordée aux pilotes du Lempdes BMX Auvergne. Le code de réduction sera envoyé par retour de mail, sur simple demande à dn@lempdes-bmx.com .

Propulsé par HelloAsso

Propulsé par HelloAsso

Le Fabuleux été 2019 des Lempdais

Posté par administrateur DN le | Les commentaires ne sont pas autorisés sur cet article

Après le titre de Champion de France par Equipe, les pilotes de la DN du Lempdes BMX Auvergne ont continué à briller durant l’été 2019.

Après la médaille de Bronze d’Axelle aux Championnats du Monde, c’est bien l’OR MONDIAL qu’a remporté Romain Mayet au Championnat du Monde de 4X !

Et nous pouvons désormais nous féliciter des performances d’Alexis Piéczanowsky, Champion de France Cadet 2019, qui a rejoint notre Equipe peu de temps après sa victoire au Challenge Mondial de Zolder en Boys 16. Merci à son club formateur, le BMX d’Orcines, un club ami et voisin, de nous avoir fait confiance pour aider Alexis à poursuivre sa progression.