Indoor de Tours
L’Indoor international de Tours était ce week-end l’occasion pour notre équipe de DN1 de prendre ses marques en ce début de saison 2017, et elle l’a fait de la plus belle manière qu’il soit.
Le staff peut être rassuré; son Top 5 a été au rendez-vous !
Tout d’abord samedi soir à l’Open avec un premier doublé : victoire de Jérémy Rencurel et deuxième place pour Tristan Tournebize.
Notre nouvelle recrue, Romain Mahieu, chute dans le premier virage alors qu’il était à la bagarre en tête de course.
Chez les femmes, Axelle Étienne a tenu son rang en terminant à la deuxième place, dans la roue de la championne olympique en titre, la Colombienne Mariana Pajon.
Marine Lacoste prend quant à elle une très belle cinquième place dans cette même finale, malgré un accrochage.
Dimanche, lors de l’épreuve de l’indoor, deuxième doublé pour le Lempdes BMX Auvergne avec cette fois-ci la victoire de Romain Mahieu qui prend sa revanche de la veille, et la deuxième place de Jérémy Rencurel. Axelle Étienne pour sa part prendra la quatrième place de sa finale en élite Women. Tristan Tournebize, Marine Lacoste et Benjamin Gal (Junior) s’arrêtent tous 3 aux portes de la finale en terminant 5ème en demi-finale. Melvin Seer a montré de belles choses également. Romain Racine, Loïc Garaud ont joué de malchance et Fabien Gourc prend doucement ses marques.
Prochain rendez-vous à l’indoor international de Caen les 25 et 26 février pour une partie des pilotes seulement. Jérémy et Romain seront pour leur part aux USA pour disputer plusieurs épreuves de prestige. Souhaitons leur la même réussite que pour les dernières compétitions…