Romain Mahieu tient son rang !

Posté par administrateur DN le 10 décembre 2018 | Les commentaires ne sont pas autorisés pour cet article

Avec une 2ème place lors du Trophée des Nations, Romain Mahieu a encore cette année apporté sa contribution à la France pour remporter à nouveau la compétition.

Il fait en effet partie des 3 meilleurs scoreurs français du samedi et a devancé par la même occasion le Champion du Monde en titre, Sylvain André.

Ses partenaires de Team ont eu un peu moins de réussite, voire pas du tout pour certains, puisque Marion Torres puis Axelle Etienne chutent lourdement tour à tour durant les manches qualificatives. Romain Mayet sera lui aussi victime d’un accrochage un peu plus loin dans la compétition. Nous souhaitons un prompt rétablissement à ces 3 blessés que nous espérons revoir dès l’Indoor de Tour, mi-janvier.

Marine Lacoste et Christelle Boivin, malgré des très bons tours ne parviendront pas jusqu’en finale, de même que Romain Racine et Thomas Jouve. Jérémy Rencurel, souffrant, avait quant à lui déclaré forfait le samedi mais, malgré une « petite » forme, atteint les 1/2 finale le dimanche.

Nous retiendrons de ce week-end les 2 belles demi-finales de Tristan Tournebize qui le placent 4ème français lors des 2 épreuves : très encourageant pour la suite de la saison.

Les commentaires sont fermés